La cabane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Dans la tendresse d'un matin

Aller en bas

[RP] Dans la tendresse d'un matin Empty [RP] Dans la tendresse d'un matin

Message par Lysandre Jeu 5 Jan - 21:11

Étrange mais des billets doux me manquent au réveil ! Tu devrais prendre la plume plus souvent, tu ne pourrais que en apprendre les rudiments de la véritable séduction et non simplement du coït presque animal que tu mets en oeuvre avec moi.

Un petit sourire en coin amusé alors qu'elle balade le doux de sa plume contre ses lèvres

J'ai quelques affaire à mener en Montpellier... seras-tu suffisamment partageur pour me laisser vaquer à mes devoirs de caste ? Il le faudra bien mais je peux au moins te garder un moment... intense... Vendredi ! Ne sois pas en retard, ce ferait mauvais genre pour un client à qui je fais crédit...

Un regard vers le lit où dort sagement Adrian. Elle le réveillerai bien pour un "à plus tard" plus professionnel mais il dort si sagement qu'elle n'ose rien entreprendre si ce n'est le baiser qu'elle lui donne sans le lâcher du regard... bien
... il est totalement sous son charme et pour la première fois depuis très longtemps elle en éprouve des remords à le mener à destination...


Dors bien, Adrian...
Lysandre
Lysandre
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 30
Localisation : Orléans

https://cabane-des-delices.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum