La cabane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Derdre dite La Vipère

Aller en bas

Derdre dite La Vipère Empty Derdre dite La Vipère

Message par Lysandre Jeu 5 Jan - 14:25

Derdre dite La Vipère 923b7f10


Derdre, c'est la gamine qui n'a pas eu de chance à la base et qui n'a eu de cesse de se rattraper. Pas rancunière pour un sou, elle a tourné le dos à ses vieux démons pour devenir une empoisonneuse curieuse et intelligente, enfin, juste ce qu'il faut pour être bonne dans ce qu'elle fait.

Petite (1m60), fine même presque trop légère, elle arbore une chevelure brune sombre courte, une peau pâle mais qui n'ignore pas les rayons du soleil tout de même, des yeux d'un vert étrange et déconcertant. D'aucun dirait "vipérin" ce qui lui convient très bien. Elle est toujours bottée jusque sous les genoux, habillée en vêtements lui collant au corps pour un minimum de contrainte vestimentaire durant ses missions. Elle est méfiante, on pourrait dire même fausse quand on ne la connait pas bien. Mais elle cache juste très bien ses blessures passées. Violée, vendue comme esclave de maison de passe en Italie, elle a fini par revenir en France. Elle a voyagé un peu partout, a eu des clients partout et surtout a laissé une traînée de cadavres derrière elle.

Elle est née le 25 Juin 1443. Dans la rue... sa mère, certainement trop jeune ou la croyant morte l'a laissée dans des draps sales. Mama, une matrone de la Cour des Miracles, l'a récupérée et élevée à la dur. Elle a volé, arnaqué toute son enfance, partageant sa vie de "famille" avec d'autres orphelins récupérés par la matriarche. Elle a toujours été la plus faible physiquement et s'est donc plus souvent qu'à son tour endurcie mentalement sous les coups de ses frères et soeurs de lait, apprenant au passage à lire grâce à un curieux vieillard pour lequel elle chapardait de la nourriture. Avec Mama s'engagea rapidement une longue série de conflits "je t'aime, moi non plus" qui la pousse à dormir dehors plus que de raison. Encore une fois, avant la guilde, bien qu'elle soit désormais adulte, elle revient chez sa "nourrice", se dispute pour mieux se rabibocher plus tard.
Lysandre
Lysandre
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 30
Localisation : Orléans

https://cabane-des-delices.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Derdre dite La Vipère Empty Re: Derdre dite La Vipère

Message par Lysandre Jeu 5 Jan - 14:26

Derdre dite La Vipère Edf10
Lysandre
Lysandre
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 30
Localisation : Orléans

https://cabane-des-delices.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum